Chèr.es membres, prestataires, utilisateurs.trices et sympathisant.es,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale ordinaire de notre association qui se déroulera le mercredi 23 juin 2021 à 20h au Restaurant Rosalie, Chaussée de Charleroi, 69 à Gembloux.

Nous devrions pouvoir tenir la réunion dans des conditions ordinaires, avec la vigilance de chacun d’appliquer les gestes barrière, quand c’est nécessaire.

Vous le savez, la soirée aura une dimension particulière puisque nous souhaitons consacrer la majeure partie de celle-ci à faire le point sur notre projet et à débattre de ses perspectives et de ses forces vives. Nous mettons en place un dispositif pour que chacun puisse s’exprimer et surtout que nos discussions aboutissent à des décisions collectives et engageantes, dans un cadre convivial et détendu.

Pour faciliter l’organisation, nous vous demandons de nous donner réponse avant le dimanche 20 juin en suivant le lien vers ce formulaire pour nous informer de votre participation ou de votre absence

A l’ordre du jour,

  1. Accueil, désignation des présidents de séance.
  2. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 2 septembre 2020
  3. Activités, comptes et bilan 2020
  4. Approbation et décharge aux administrateur.rices.
  5. Projets et budget 2021 : Animation autour de la thématique : « l’Orno, stop ou encore ? »
  6. Administrateur.rices: élection.
  7. Clôture et verre de l’amitié 

Comme chaque année, nous lançons un appel à administrateur.rice pour une durée de mandat de deux ans, c’est important pour votre association de pouvoir compter sur la participation de ses membres dans ses instances, n’hésitez pas à contacter l’un ou l’autre administrateur.rice en place si vous êtes intéressé·e à rejoindre le conseil.  

Au plaisir de vous y retrouver,

Le CA (Cédric, Eric, Jean-Philippe, Frédérique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.