Chèr.es membres, prestataires, utilisateurs.trices et sympathisant.es,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale ordinaire de notre association qui se déroulera le mercredi 8 juin 2022 à 20h à l’Hotel des Trois Clés, Chaussée de Namur, 17 à Gembloux.

Nous vous proposons de nous informer de votre participation ou de votre absence email à l’adresse info@orno.be.  Dans le cas où vous ne pourriez malheureusement pas nous rejoindre, pensez à donner procuration à l’un ou l’autre membre.  Attention, chaque membre effectif ne peut recevoir procuration que pour deux membres empêchés maximum.

A l’ordre du jour,

1. Accueil, désignation des président.es de séance.
  2. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du  juin 2021
  3. Compte-rendu des activités 2021.
  4. Comptes et bilan 2021
  5. Approbation et décharge aux administrateur.rices.
  6. Projets et budget 2022 – info sur le lancement du système de paiement électronique
  7. Administrateur.rices: démission, élection.
  8. Clôture et verre de l’amitié

Nous lançons également un appel à administrateur.rice pour une durée de mandat de deux ans, c’est important pour votre association de pouvoir compter sur la participation de ses membres dans ses instances, n’hésitez pas à contacter l’un ou l’autre administrateur.rice en place si vous êtes intéressé·e à rejoindre le conseil.

Au plaisir de vous y retrouver,

Le CA (Cédric, Eric, Jean-Philippe, Frédérique)