L’asbl Orno recherche des Ambassadeurs pour développer son réseau !

Après presque un mois de circulation, l’Orno se développe bien avec 6 comptoirs d’échange et 24 prestataires acceptant l’Orno. Le volume en circulation grandit de jour en jour et n’hésitez pas à en échanger régulièrement afin de relocaliser notre économie!

Il est difficile d’évaluer la valeur des échanges d’Orno entre utilisateurs et prestataires car comme prévu, l’Orno doit circuler encore et encore… et nous avons peu d’outils de mesures.  Mais selon nos premières infos, de nombreuses personnes utilisent déjà l’Orno et veulent aussi l’utiliser dès que possible, même chez des prestataires non encore reconnus par l’asbl.

Vous connaissez un prestataire qui serait intéressé par l’Orno et qui remplit les critères de la charte? Alors devenez « Ambassadeur Orno » !

Rien de plus simple : parlez en avec lui et montrez lui les avantages de votre monnaie locale. D’un acte citoyen, responsable et engagé à la relocalisation de notre économie en passant par la défense de valeurs sociales et environnementales.

Il est convaincu et souhaite s’engager? Demandez-nous une convention prestataire via notre adresse e-mail : info@orno.be et remplissez-la avec lui.  Donnez lui notre charte et nos statuts (ou à consulter via notre site www.orno.be ).

Ensuite renvoyez-la chez nous et nous pourrons l’approuver dès notre prochain CA. nous passerons alors lui déposer un autocollant à apposer sur sa vitrine et nous le rajouterons à notre annuaire!

Ainsi, en tant qu’Ambassadeur Orno, vous aurez apporté votre pierre au developpement de l’Orno et à l’économie locale!

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Merci à tous !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *